Le propriétaire de Distribution Charmar, Marco Jobidon, est entré fort jeune sur le marché du travail. Dès l’âge de 13 ans, Marco Jobidon donnait un coup de main à son père qui détenait déjà deux quincailleries, une vitrerie et un centre de distribution.
Les années passèrent et c’est à 27 ans que Marco Jobidon démarra sa propre entreprise de distribution d’outils. Il desservait à lui seul tout l’est du Québec.
Originaire de Québec, c’est une belle histoire d’amour qui amena Marco Jobidon dans la grande région de Montréal. Après 15 ans de travail sur la route, il décida de s’occuper de ses êtres chers et d’investir pour le bien-être de sa famille. Il fonda donc son commerce du boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier pour être plus près de sa famille. Il permit du même coup à son père retraité de renouer avec ses anciennes amours, le service à la clientèle!
Si Marco Jobidon tient les rênes de l’entreprise, il est bien épaulé par son père Arthur qui s’occupe de la clientèle et de sa mère Marie qui est chargée du transport de la marchandise.
Distribution Charmar fête cette année ses 25 ans d’existence. Quand vous entrez dans le commerce, c’est l’expérience et l’histoire de toute une famille qui s’offre à vous. Et cela dans un climat des plus amicaux.
Venez nous rencontrer, pour un conseil ou un brin de jasette, il nous fera plaisir de vous voir!